19 nov. 2007

Me revoila !

Bonjour à tous et à toutes.
Merci pour ceux qui m'ont mailés et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
Non je n'étais ni malade ni en congés, je travaillais c'est tout.

Nous avons avancé sur la plupart des tableaux et dans le bon sens , ce qui est quand même positif.
* Vous avez déjà pu voir que le nouveau désign du site a été mis en production, du moins pour les pages institutionnelles. Pour les formulaires, on le fera peu à peu. En regardant avec l'ancienne version, c'est vrai que l'ex faisait vraiment vieux jeu (je le trouvais pourtant pas mal quand je l'avais achevé, mais l'aide d'un designer, cela change quand même tout).
* Coté business cela avance également, mais le démarrage ne se fait pas vraiment sur le secteur que nous pensions au départ. J'y consacrerai un post ce soir, mais c'est loin d'être négatif toutefois. On espère toujours atteindre l'équilibre d'ici la fin de l'année.
* Et enfin, cerise sur le gâteau nous devrions trouver nos financiers d'ici peu. Nous avons 2 contacts très intéressés pour apporter les 100 - 150 K€ dont nous avons besoin. Le fait d'avoir un 1er produit opérationnel et de démarer les affaires commerciales cela a du bon. Bon c'est vrai qu'en les ayant eu 1 an plus tôt, nous aurions pu démarer nos activités il y a 6 mois (ce qui dans ce domaine est énorme et peut faire la différence), mais on ne va pas faire la fine bouche. A priori, ces investisseurs feront de toute façon une excellente affaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire