23 nov. 2007

Nevisto conforte son avance technologique !

Un petit message pour laisser éclater ma fierté (et cela sans fausse modestie).
Ma société Nevisto vient d'annoncer sur son blog le dépôt d'un nouveau brevet portant sur des automatismes impressionnants en terme de production audiovisuelle.

En tant qu'observateur assidu du marché de la production vidéo et des bases de brevets, je peux me permettre d'affirmer qu'il s'agit d'une avancée technologique considérable.
La technologie pour la technologie, pour un chef d'entreprise comme moi, cela ne présente pas beaucoup d'intérêt. Mais là, sans que je me permette de dévoiler quoi que ce soit ici en terme technique, je peux vous garantir que cela fait vraiment fantasmer les 1ers clients auxquels nous l'avons présenté. Il y a donc d'excellentes perspectives commerciales.

Vous aurez très bientôt une idée de l'avancée en question, à l'occasion de la publicité qui sera faite sur nos premiers contrats avec cette solution. En attendant, je vous laisse mariner un peu, c'est aussi cela le buzz (juste une piste: Ce n'est pas une amélioration ou une nouvelle fonctionnalité du service de production vidéo en ligne à la demande actuel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire