6 nov. 2012

Levées de fond TIC du 5 novembre: Yupee, Faguo, Iox Tours, Actual systems et Bravofly

Yupeek (Nancy), un réseau social professionnel de mise en relation entre entreprises et jeunes diplômés, lance une nouvelle version et a levé à l'occasion 160 000 euros.


A un autre niveau, Faguo, (Paris) un site de vente de chaussures "écologique" (plantent un arbre pour chaque chaussure en toile achetée) qui prévoit un chiffre d'affaire de 2 millions d'euros en 2012 a levé 1,5 million d'euros.

L'agence de voyages sportifs  Iox Tours (Lyon) a levé 136 000 euros

dans un autre domaine, Actual systems (Mérignac - Bordeaux 33) qui édite une plateforme web en marque blanche qui propose de la vente de services dématérialisés : sauvegarde, voix sur IP, location courte durée…   vient de lever 1,1 millions d'euros


Enfin, l'agence de voyages en ligne Bravofly vient de réussir une levée de fonds faramineuse de 20 millions d'euros, avec en particulier Axa private equity









Pour me contacter:
Mon profil sous viadeo.
Mon profil sous Google+
Mon profil sous Linkedin
Mon profil sous Twitter
Mon profil sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire