18 mars 2013

Desirata, le conseil shopping personnalisé

Une société proposant des prestations de "shopping personnalisé et des conseil de  shopping pour ses clientes (et parfois clients), c'est le créneau sur lequel opère Desirata.

La cible corespondante est une clientèle relativement aisée pouvant se permettre ce type de conseils et guides personnalisés, forcément pas à la portée de toutes les bourses.  Mais Desirata a élargi notablement son spectre de clientèle en proposant aux entreprises des conseils "en image".

La société guide ses clients dans leurs achats sur les articles de mode Homme, Femme et Enfant, mais aussi en décoration intérieure et design de locaux ou habitations.

Coté site Internet,  la créatrice de Desirata a parié sur un site vitrine sous la forme d'un blog relatant ses découvertes et coups de coeur, ainsi que ses adresses préférées, une bonne façon d'améliorer sa visibilité,  tout en convaincant ses lectrices et lecteurs de son bon goût, afin au final de convaincre son lectorat de passer à l'acte, à savoir ic de faire appel à ses prestations.


http://www.desideratapersonalshopper.fr/  Desirata, le conseil shopping personnalisé




Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire