16 sept. 2013

APAR Pour communiquer auprès de 2 millions de créateurs et dirigeants de TPE et PME

Il s'agit à nouveau d'une agence de communication, mais les pratiques mises en oeuvre par la régie commerciale et publicitaire APAR se différencient nettement de celles des régies publicitaires classiques.

Alors que traditionnellement, ces dernières se positionnent en intermédiaire entre les annonceurs et les éditeurs (qu'ils soient des média écris, Internet ou autres supports) qui diffusent les campagnes des 1ers sur leurs sites ou supports, APAR  s'est de son coté positionné comme conseil auprès des éditeurs. 

Cette société propose toute une série de services aux clients disposant de moyens de communication, tel que par exemple non exhaustif un journal papier, un site Internet quelconque , ... 

En commençant par, quand cela est utile,  la conceptualisation du service du produit ou service offert par l'éditeur, pour mieux mettre plus tard en avant son image et positionnement lors de la négociation avec les annonceurs.

APAR propose aussi de revoir, toujours à fin d'optimisation, l'ensemble des documents commerciaux de ses clients et des les accompagner ou les aider pour leurs participations à des congrès, salons et autres manifestations.

Autre différenciation intéressante,  grâce en particulier à un partenariat avec l'ordre des experts comptables et avec la compagnie nationale des commissaires aux comptes, APAR permet des campagnes publicitaires directes et surtout indirectes auprès des créateurs d'entreprises ou des deux millions et demi dirigeants de TPE PME.

Las campagnes indirectes sont sans doute leur caractéristiques la plus originale: Il s'agit de présenter les produits ou services aux experts comptables qui diffusent ensuite cette présentation à leurs clients ...  En clair, les experts comptables deviendraient via APAR des "sortes" de VRP ou apporteurs d'affaires, avec l'avantage de l'image de sérieux et de garantie apportée par leurs prestations de confiance ...


 http://www.apar.fr/  Le prestataire pour comminuquer de façon efficace vers les TPE et PME

Sur le même sujet de la communication:

Andralude:  La communication par les jeux

Back-Switch :  La plateforme d'échanges de mails professionnels entre TPE et PME

La communication directe auprès de 15 000 chefs d'entreprises

Hoyado:  L'agence spécialiste des liens sponsorisés

Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire