3 sept. 2013

Le site de l'association Art du spectacle - Danse - Fitness à Plestin les Grèves

Il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé de site Internet.

J'ai refais l'exercice ce Weekend pour rendre service.  Et tant qu'à faire étudier les besoins génériques d'une association. Comme d'habitude, on sous estime largement le travail nécessaire.

J'avais prévu 2 heures et au final, j'ai mis 4 heures, en partant d'une page blanche il est vrai.

Au final un petit site d'association de danse et de fitness sans prétention, dénommé Plestin- Artduspectacle, et relatif à l'association du même nom à Plestin les Grèves (Côtes d'Armor).
Le site dispose quand même de l'essentiel: une présentation des activités, un formulaire de contacts anonyme (je n'ai pas mis de captcha quand même) et 2 pages liées, chacune dédiée à une activité différente (danse et  Fitness) et avec sur chacune le détail de l'activité, le planning et les tarifs.

Pas mal non comme résultat ?


http://plestin-artduspectacle.com/  Le site de l'association Art du spectacle - Danse - Fitness à Plestin les grèves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire