8 janv. 2014

GarçonOuFille Un site pour choisir si votre enfant sera garçon ou fille

C'est dingue ce qu'on peut trouver comme site sur Internet.
Très au delà des annuaires, des sites d'annonces, des réseaux sociaux, des boutiques en ligne ou des sites vitrines de toute sorte, sans compter ceux de toutes les start-ups qui innovent tous les jours, on tombe parfois sur de vrais surprises.

C'est le cas pour le site GarçonOuFille qui se revendique comme le 1er site qui vous permettra enfin de choisir le sexe de votre futur bébé. Rien de moins.

Bien évidemment, il ne s'agit pas de configurer votre bébé en ligne, et de rajouter ce qu'il faut où il faut en un clic de souris. On n'en est pas (encore ?) là (et c'est tant mieux ...).
En pratique, il s'agit juste d'un site vitrine d'un service qui vous propose une méthode dite efficace, la fondatrice Annick Prat, indique même qu'il s'agit d'une  "méthode exceptionnelle" pour vous permettre de concevoir un enfant du sexe souhaité, à savoir soit un garçon, soit une fille, et ceci avec un taux de réussite de 90%.
Ce qui est largement mieux que le pur hasard, qui donne des valeurs de type 50% (donc une chance sur 2), ou bien que les méthodes dites de grands mère (faire l'amour sous ou sur la couette, à telle date, selon la lune, ...) qui statistiquement donnent toutes des % de l'ordre de 50 %...

Je vous laisse regarder l'interview de la fondatrice.
 
 
La méthode en elle même n'est pas dévoilée, puisque vous l'aurez compris, c'est cela qui est vendu ... et ce pour un tarif de 180 euros.

Le site est en français et en anglais, signe sans doute d'un certain succès ...
Une rubrique témoignage d'heureux parents complète la panoplie pour vous convaincre ...


http://www.garçonoufille.com  La méthode pour choisir le sexe de bébé.



Pour me contacter:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire